Vendre plus

développer son activité pour augmenter ses bénéfices

Comprendre le processus de vente

Le processus de la vente en ligne repose principalement sur la conversion des visiteurs d'un site internet en contacts, qui deviendront par la suite de futurs clients. Ces futurs clients vont permettre de développer votre chiffre d’affaires, et par la suite de développer votre business.

Le démarchage ne se fait pas qu’en outbound marketing. Bien plus efficace de nos jours, l’inbound marketing (ou le fait d’attirer naturellement la clientèle vers sa marque), avec la mise au point rigoureuse et stratégique de campagnes marketing permet de parvenir à générer des prospects en autopilot.

En effet, l’une des techniques utilisées comme l’email marketing permet de cibler ses contacts sur leurs besoins, et ainsi leur donner une valeur ajoutée. Subséquemment, vous vous disposez à vendre le service le plus propice d’intéresser votre clientèle.

Comment développer son activité ?

Développer une entreprise demande de se tenir au courant des dernières méthodes en matière de marketing et ventes. N’hésitez pas à vous inspirer de nos articles sur la matière !

Logiciel CRM 

Alors que le cœur d’une activité commerciale repose entre le lien entre une entreprise et ses clients, le logiciel CRM est la solution de gestion de la relation client idéale. Voici en 4 points tout ce que vous devez savoir avant de vous...

Analyse statistique emailing 

Alors que l’emailing est l’outil marketing le plus efficace en 2018, c’est l’analyse de vos statistiques qui vous permettra d’en tirer la meilleure performance. Voici les 5 commandements d’une stratégie emailing efficace et à la pointe...

Générer des leads 

Imaginez que vous puissiez attirer chaque jour sur votre site web de nouveaux visiteurs intéressés par vos produits et services et les convertir en clients fidèles ! Découvrez 13 astuces simples pour que vous aussi puissiez gagner de nouveaux...

Blog_newsletter

Envie de recevoir des conseils par email pour vous rapprocher de vos objectifs ?

Il a été prouvé scientifiquement que les personnes qui s'inscrivent à notre newsletter sont plus intelligentes, plus belles et 50% plus performantes que la moyenne.